Sunday, October 12, 2008

Souvenir exchange emails with Fr. Vincent

I am currently in San Diego for some days and still have jet-lag, I couldn't sleep (by the way, hello from San Diego). I connected to my mailbox and saw that I saved some emails I exchanged with Fr. Vincent. I share with you guys in his memory. The emails from Fr. Vincent are in bold .

These emails, in French, are the last ones I got from him as he had more and more difficulties to write.

Cheers,
Sakun

__________________________________________________________________
Date: Mon, 24 Jul 2006 12:00:54 +0200
From: yim@free.fr
Reply-To: yim@free.fr
Subject: Visit du 4-6 aout
To: vincentdierckx@tiscali.be

Bonjour mon pere,

nous aimerons vous rendre visite avec les enfants du 4 au 6 aout. Serez vous
disponible à ces dates?

Nous esperons que vous allez bien.

Merci,
Sakun

________________________________________________________________
Date: Wed, 26 Jul 2006 08:40:40 +0200
From: Dierckx Vincent
Reply-To: Dierckx Vincent
Subject: RE: Visit du 4-6 aout
To: yim@free.fr


Cher Sakun


Je suis tres heureux de vous recevoir 4-6 aout. Venez-vous en auto ou en train. Dans ce dernier cas, quelle est l'heure de votre arrivee a Leuven.
Je pourrais vous recevoir a la gare.

Vincent

_______________________________________________________________

Date: Fri, 28 Jul 2006 14:07:27 +0200
From: yim@free.fr
Reply-To: yim@free.fr
Subject: Re: Votre visite
To: Dierckx Vincent


Bonjour mon pere,

Nous allons arriver le 5/8 à 8h10 en avion à Bruxelles.
Ensuite nous comptons prendre le train de Bruxelles qui arrive à Leuven à 9h23.

Est ce qu'il faut qu'on reserve un hotel sachant qu'on arrive avec les 3 enfants.

Je vous appellerai la semaine prochaine. Nous partons demain matin pour un marriage à Metz.

Je vous embrasse bien fort.
Sakun
___________________________________________________________________
Date: Mon, 07 Aug 2006 09:34:35 +0200
From: yim@free.fr
Reply-To: yim@free.fr
Subject: Merci!

Bonjour mon père,

Nous avons été très content de vous revoir dans votre paisible maison. Les
enfants etaient echantés du voyage et d'etre aussi bien accueillis par vous
et le père Alois. Ils ont tous dormi dans l'avion de retour. Nous sommes
bien arrivés chez nous à 23h15.

Voici l'adresse du site internet parlant du site 2:

http://www.websitesrcg.com/border/camps/Site-2.html

Encore merci de votre accueil. Nous reviendrons vous voir dès que possible,
peut-etre avant notre voyage au Cambodge en décembre.

Je vous embrasse bien fort.

Sakun

__________________________________________________________________
Van: yim@free.fr [mailto:yim@free.fr]
Verzonden: maandag 11 december 2006 10:17
Aan: vincentdierckx@scarlet.be
Onderwerp: Bonjour mon pere

Bonjour mon pere,

comment allez vous?
Nous allons bien. les enfants aussi. Je pars au Cambodge dans 3 jours pour 3
semaines. Comme à ma chaque visite au Cambodge, j'ai une pensé tres fort
à vous. Je ne pourais donc pas passer vous voir avant la fin d'année. J'espere
passer vous voir apres mon retour du pays.

Je vous embrasse bien fort
Sakun
_________________________________________________________________
Date: Mon, 11 Dec 2006 14:57:24 +0100
From: Dierckx Vincent
Reply-To: Dierckx Vincent
Subject: Bon voyage!
To: yim@free.fr

Cher Sakun


Je te souhaite Bon Voyage! Mes meilleurs voeux vous accompagnent a Battambang!!

Vincent


___________________________________________________________________

Date: Wed, 04 Jul 2007 18:13:45 +0200
From: yim@free.fr
Reply-To: yim@free.fr
Subject: Visite
To: vincentdierckx@scarlet.be

Bonjour mon père,

J'aimerais savoir si vous etes disponible le 18 ou 19 août car nous aimerions passer vous voir. Le temps passe tellement vite que nous n'avons meme pas eu l'occasion de vous contacter pour prendre de vos nouvelles.

Les enfants ont grandi. David passe l'année prochaine en 5eme (College), Pauline en CP (1ere année primaire) et Maelle a beaucoup grandi. Elle a eu 2 ans en mai dernier.

Nous allons également démenager dans une nouvelle maison à la fin du mois. C'est bien dommage que vous ne pouvez pas venir nous rendre visite à notre maison.

Je vous embrasse,
Sakun
__________________________________________________________________
Date: Sun, 15 Jul 2007 08:54:59 +0200
From: Dierckx Vincent
Reply-To: Dierckx Vincent
Subject: RE: Visite
To: yim@free.fr

Cher Sakun,


C'est tres aimable de venir me voir. Oui je serai a votre disposition ces jours la. Desirez vous des chambers pour la nuit?
Amities a toute la famille,

Vincent Dierckx.
_________________________________________________________________
Date: Mon, 16 Jul 2007 00:27:54 +0200
From: yim@free.fr
Reply-To: yim@free.fr
Subject: RE: Visite
To: Dierckx Vincent

Bonjour mon pere,

Finalement je ne pourrais aller que le week end 25-26 aout. Serait vous
disponible?

Je vais essayer de vous appeller lundi matin.

Merci
Sakun
________________________________________________________________
Date: Mon, 16 Jul 2007 08:32:49 +0200
From: Dierckx Vincent
Reply-To: Dierckx Vincent
Subject: RE: Visite
To: yim@free.fr

Cher Sakun


Bien Sur je serai disponible pour le weekend 25-28 aout.
A bientot,

Vincent Dierckx

____________________________________________________________________
Date: Tue, 17 Jul 2007 10:38:44 +0200
From: yim@free.fr
Reply-To: yim@free.fr
Subject: RE: Visite
To: Dierckx Vincent

Bonjour mon père,

J'ai reservé les vols pour bruxelles:

- ALLER: LYON-BRUXELLES depart 25/08/07 10:50 - arrivée 12:15
- RETOUR: BRUXELLES-LYON depart 26/08/07 14:45 - arrivée 16:15

Je serai avec Saren. Si possible, nous aimerions une chambre pour la nuit du 25
aoùt.

Merci et à très bientot,

Sakun

___________________________________________________________________
Date: Mon, 30 Jul 2007 08:28:43 +0200
From: Dierckx Vincent
Reply-To: Dierckx Vincent
Subject: welcome
To: yim@free.fr

Cher Sakun,

Je vous vattends le 25 et 26 aout et les chambres sont reservees.

A bientot

Vincent

_________________________________________________________________
Date: Thu, 16 Aug 2007 09:59:57 +0200
From: Dierckx Vincent
Reply-To: Dierckx Vincent
Subject: A bientot
To: yim@free.fr

Cher Sakun,

Une dame Cambodienne, du nom de PHALEK, viendra vous recevoir a
Bruxelles-areoport, et vous conduira a Leuven. Je vous attends pour le
diner.

Vincent

___________________________________________________________________
Date: Sun, 26 Aug 2007 21:09:35 +0200
From: yim@free.fr
Reply-To: yim@free.fr
Subject: Merci!
To: Dierckx Vincent


Bonjour mon père,

Nous sommes bien arrivés à Grenoble.
Nous sommes très content de pouvoir passer un excellent week-end avec vous.
J'espère vous revoir bientot.

Merci de votre chaleureux accueil.

Je vous embrasse,
Sakun

No comments: